fbpx

Google a rajouté de nouvelles fonctionnalités pour booster la présence et la visibilité de vos bureaux ou boutique auprès de vos clients.

  • Épingles gratuites de cartes sponsorisées sur Google Map pour les campagnes intelligentes sur Google Ads: en septembre prochain, Google commencera à afficher les épingles sponsorisées pour les annonceurs utilisant les campagnes intelligentes. Et voici la meilleure partie : vous ne serez pas facturé pour les clics sur ces épingles.
  • Grow My Store : un nouvel outil permettant aux PME de comparer leurs magasins (et un peu d’espionner) leurs concurrents. Il vous offrira également des informations sur la façon d’améliorer votre présence en ligne. Pour l’instant, il n’est disponible qu’aux États-Unis et en Europe.
  • Paiement au séjour : un changement majeur, Google permettra aux hôtels de choisir un modèle de tarification au séjour où Google prélève une commission uniquement lorsque le client reste à l’hôtel.
  • Boutique physique dans Shopping : la disponibilité des produits, les emplacements et les options de ramassage ou de livraison en bordure de rue s’afficheront désormais sous l’onglet Google Search Shopping dans tous les pays lorsqu’ils seront disponibles.

Cela apparaîtra dans les annonces ainsi que dans les annonces gratuites dans l’onglet Google Shopping.

  • Réservations intégrées : vous pouvez désormais amener vos utilisateurs à réserver des rendez-vous de service directement à partir des annonces des services locaux mobiles.

Comment cela fonctionnera-t-il? Vous devez faire deux choses:

Des petites choses, de grands résultats!

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :