fbpx

Zynn est une application clone de TikTok qui a récemment atteint le numéro un dans l’App Store d’Apple et dans le Play Store de Google.

Son interface est identique à celle de TikTok, sauf qu’il existe une minuterie qui se remplit de points pendant qu’un utilisateur regarde des vidéos. Les points peuvent être échangés plus tard contre de l’argent ou des cartes-cadeaux.

Zynn est originaire de Chine d’une startup appelée Kuaishou. Ils espèrent gagner plus d’argent en vendant les publicités qu’elles n’en rapportent aux utilisateurs. Kuaishou a récemment reçu un investissement de 2 milliards de dollars de Tencent, qui espère que cet investissement l’aidera à concurrencer ByteDance. Zynn a un programme de parrainage qui promet 110 $ aux utilisateurs s’ils peuvent amener cinq personnes à s’inscrire et à utiliser l’application régulièrement.

Les utilisateurs doivent lier l’application à un numéro de téléphone existant, à Google, Facebook ou Twitter pour recevoir des récompenses. Un compte PayPal est requis pour retirer les récompenses.

Source : A new TikTok clone hit the top of the App Store by paying users to watch videos

%d blogueurs aiment cette page :